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Notre fonctionnement

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Notre fonctionnementGIE Synergie Achats2018-09-14T12:59:42+01:00

LE GIE

Le GIE fonctionne comme un service achats multi-sites.
Il source, négocie et contracte pour l’ensemble de ses adhérents selon les spécifications de chacun.
Suit les marchés et reporte son activité achats à ses adhérents
Intègre les référencements et la qualification produits de chaque adhérent
Un outil extranet spécifiquement développé permet de mettre en lien constant le GIE et les différents services des adhérents pour :

> les fiches techniques produits

> les besoins des adhérents

> les dossiers fournisseurs

> les contrats d’achats

> la gestion budgétaire

L’ADHERENT

> Formalise ses exigences via les fiches de spécifications techniques des matières qu’il confie au GIE

>  Exprime ses besoins et contraintes d’approvisionnements par article en fonction de la période souhaitée via le système Extranet.
Ces deux actions constituent le mandat donné au GIE pour contracter en son nom.

> Met en œuvre et suit la bonne exécution des contrats négociés par le GIE :

> Respect de ses exigences techniques.

> Intégration de ses procédures de validations/qualifications.

> Respect de ses besoins d’approvisionnement.

> Suit l’activité du GIE et son budget via l’extranet et les différents reportings qu’il réceptionne.

LE FOURNISSEUR

> Accède à un marché consolidé de plusieurs entreprises.

> Optimise sa démarche commerciale grâce à la formalisation commune et constante dans nos appels d’offres.

> Exécute les contrats négociés par la GIE et qu’il à validé.

> Livre selon les commandes, contraintes techniques et procédures de qualification de chaque adhérent exprimées lors des appels d’offre.

> Facture directement auprès de chaque entreprises adhérentes.

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